Leave a comment

Kossovo Nord. Aujourd’hui, l’Otan a bloqué deux portions de route près de Zubin Potok et Zupce! En riposte, ce soir les Serbes ont érigé une nouvelle barricade!


Iv Bataj, 16.06.2012

Kossovo Nord. Aujourd’hui, l’Otan a bloqué deux portions de route près de Zubin Potok et Zupce (à l’ouest de Kosovska Mitrovica). En riposte, ce soir les Serbes ont érigé une nouvelle barricade à Rudare, au nord-est de Kosovska Mitrovica, sur la route qui mène à Pristina. Sur la carte ci-dessous, ces points névralgiques sont indiqués par des flèches:

This slideshow requires JavaScript.

***

Kossovo occupé. A Rudare, sur le route Zvecan – Pristina, les villageois serbes érigent en ce moment-même une nouvelle barricade au nez et à la barbe de l’Otan (Kfor). Des centaines de volontaires convergent vers le lieu de l’opération.

***

Des armées étrangères qui cherchent à contrôler un pays, cela s’appelle une occupation. Au Kossovo l’Otan sous le commandement de l’U$ Army n’est que l’Infanterie Coloniale de l’Oncle $am!

***

Situation de crise à Zubin Potok et Zupce où l’Otan a dressé des barrages. Mobilisation serbe dans ces deux localités (à l’ouest de Kosovska Mitrovica)

***

Kosovska Mitrovica, la dernière frontière. Si l’Otan touchait à la Barricade du Pont, elle commettrait une lourde erreur…

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: